Liquifast 9000

Liquifast 9000
Numéro d'article: 6171
Collage de pare-brise, lunette arrière et vitres latérales dans la carrosserie des véhicules (camions, voitures, cabines de tracteurs/chariots élévateurs, véhicules spéciaux).

49,39 € =123,48 € / 1 l
16% taxe inclut

Détails

Colle polyuréthane monocomposante durcissant à l'humidité et applicable à froid pour coller les pare-brises, les lunettes arrière ainsi que les vitres latérales des véhicules en cas de réparation. Une colle de ce type est prescrite en particulier lorsque les vitres sont chauffantes ou que les antennes du véhicule sont intégrées à la vitre. Avec un temps d'immobilisation et de restitution de 30 minutes, elle est applicable à des températures de –15° C (!) et plus. Il est ainsi possible de l'utiliser même en cas de conditions atmosphériques défavorables.

Informations complémentaires

Contenu 400 ml
Application

1. Détergent
Les surfaces à coller doivent être exemptes d'huile, poussière, graisse et autres résidus d'impuretés. Nettoyer la surface du verre et l'enduction de céramique avec Liquiclean ou le détergent et diluant, numéro d'art. 6130, et, ensuite, à la mousse de nettoyage de vitres, numéro d'art. 1512, tout comme les points de contact avec la carrosserie et les composants de carrosserie nouvellement peints. Nous recommandons de nettoyer également avec du Liquiclean ou le détergent et diluant la chenille de colle résiduelle découpée. La surface de contact nettoyée doit être absolument sèche avant l'apposition de la masse de colmatage ou le collage de la vitre.

2. Couche de fond / Activation de vitres pré-enduites
Active Primer est nécessaire pour le traitement préliminaire d'adhésion avant le collage de la vitre. Le kit de réparation de vitres contient dans l'emballage l'Active Primer un bâtonnet de 10 ml. Avant l'utilisation, bien secouer Active Primer pendant au minimum 45 secondes. Il est possible d'apposer l'Active Primer universellement, dans la zone de collage, sur la surface de verre nettoyée ou sur l'impression de céramique en sérigraphie, sur la surface de peinture propre de panneaux de carrosserie nouvellement peints, sur les chenilles de colle résiduelle découpées ainsi que sur les vitres préenduites (enductions PUR et RIM) en une mince couche régulière (env. 0,05 mm d'épaisseur de couche mouillée). La surface ayant reçu la couche de fond doit s'aérer pendant env. 15 minutes avant de recevoir l'apposition de colle à pare-brises. Si la chenille de colle résiduelle a été découpée plus de 6 heures auparavant, un traitement préliminaire à l'Active Primer est impérieusement prescrit.

Pour les recommandations d'utilisation, veuillez consulter la brochure cijointe !

CDT 12
Unité palette 720
  •  CONSEILS PERSONNALISÉS

    Nous sommes là pour vous Téléphone:
    Phone +49 731 1420-0 or
    ou via notre formulaire de contact.

  •  MADE IN GERMANY

    Qualité optimale grâce à la recherche, au développement et à la production en Allemagne.

  •  DIVERSITÉ DE LA GAMME

    Choisissez parmi plus de 4.000 articles. Chez un seul fournisseur.